Pièces d'auto Cie. commerciale, Ltd de Guangzhou Damin.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil

Guangzhou Damin Auto Parts Trade Co., Ltd.

Certifications
De bonne qualité Pièces véritables d'Isuzu en ventes
De bonne qualité Pièces véritables d'Isuzu en ventes
Examens de client
Vos produits regarde très bien et de haute qualité trop et contactera votre société pour acheter la fois plus prochaine

—— Jemal

Merci de votre aide. En attendant avec intérêt acheter la prochaine fois. les produits est de haute qualité.

—— Rick

Salut Zoe vous remercient de votre aide. Le produit est grand. J'achèterai plus d'articles la fois prochaine.

—— Lyamine

Je suis en ligne une discussion en ligne

Guangzhou Damin Auto Parts Trade Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7
Guangzhou Damin Auto Parts Trade Co., Ltd. Guangzhou Damin Auto Parts Trade Co., Ltd. Guangzhou Damin Auto Parts Trade Co., Ltd. Guangzhou Damin Auto Parts Trade Co., Ltd. Guangzhou Damin Auto Parts Trade Co., Ltd. Guangzhou Damin Auto Parts Trade Co., Ltd. Guangzhou Damin Auto Parts Trade Co., Ltd.
Automechanika 2018 Changhaï Banque d'images Banque d'images Automechanika 2017 Changhaï Dubaï 2018 2018 AAG

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Agent
Exportateur
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Origine Pards ; Pièces véritables d'Isuzu ; Les meilleures pièces de valeur d'Isuzu
Nombre d'employés : 100~120
Chiffre d'affaires : 7800000-8550000
Année d'établissement : 1990
Export pc : 70% - 80%

Les pièces d'auto Cie. commerciale, Ltd de Guangzhou Damin ont été établies en 1990, qui sont des sociétés de groupe occupées dans des pièces de rechange de VÉHICULE d'ISUZU et machanical industriel pendant 30 années. Nos headquarteris situés dans le nouveau marché de pièces d'auto de Cuangcong, No113 la route du nord Baiyun, secteur de Baiyun, ville de Guangzhou, la province du Guangdong, China.It est de 100 mètres à partir de la ligne No.3 de la station de métro de Guangzhou.

 

Sociétés adhérant à la « qualité - focalisée », philosophie « orientée vers les services » d'affaires. Après des années des efforts ininterrompus et des clients de forme de soutien important partout dans le monde, la société s'est développée solidement, ont établi un ensemble de recherche et développement de société de groupe, fabrication, importation et les affaires model.which d'intégration de commerce d'exportation ont possédé 10 branches incluent une place financière, un centre de logistique, centre de grossiste d'A et le centre de la commercialisation quatre, sous un certain nombre de sociétés situées dans Guangzhou, Foshan et Hongkong.Our Company possède des marques célèbres comme '' DAKING », '' SYRINGA ». “INULA” « KINUGAWA » et etc. Nous sommes le distributeur de biggets pour les pièces VÉRITABLES d'ISUZU, les MEILLEURES PIÈCES de VALEUR d'ISUZU et d'autres pièces d'OEM en Chine. Au cours des années, des sociétés ont été appelées en tant que contribuable de la catégorie A de crédit d'impôt » de contrat de Guangzhou « et « d'entreprise digne de confiance » par des départements appropriés et ont reçu un grand choix de titres honorifiques.

 

La société a été commise pour saisir les changements de l'industrie, pour fournir de hauts produits d'interprétation de coût pour des clients, avait investi dans un certain nombre d'usine pour saisir le volant, pompe à eau a mené le premier rang dans l'industrie, pour assurer la qualité des produits de la production, et l'augmentation des produits peut répondre aux besoins des clients dans des nodels d'Européen et d'Anerican sur la base d'exister.
La marque possédée par d'individu de la société " INULA « et le « SYRINGA » ont gagné la faveur du client, que nous avons actionnée depuis de nombreuses années. En 2017, la société dans la ligne avec le ressortissant « la politique de ceinture et de route », a atteint des relations de coopération stratégique avec la marque internationale la « ORIGINE PARDS »
Ont obtenu l'agence globale de la fabrication chinoise, et laissent la société embraked sur le chemin de la mondialisation

 

Nous sommes croyons fermement que " qualité - focalisée, orientée vers les services " est la base pour la coopération mutuelle. La société est investie dans fournir à des clients les produits rentables, nous attendent avec intérêt buliding des relations à long terme avec vous.

 

 

Coordonnées
Guangzhou Damin Auto Parts Trade Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Edison

Téléphone: 86-20-86368485-86368636

Télécopieur: 86-20-86368635

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Guangzhou Damin Auto Parts Trade Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home

Guangzhou Damin Auto Parts Trade Co., Ltd.

Certifications
Good quality ISUZU Genuine Parts for sales
Good quality ISUZU Genuine Parts for sales
Customer Reviews
Your Products looks fine and high quality too and will contact your compnay to buy More next time

—— Jemal

Thank you for your help.Will looking forward to purchasing the Next Time.The Products is high quality.

—— Rick

Hi Zoe Thank you for your help.The Product is great.I will buy more items next time.

—— Lyamine

I'm Online Chat Now

Guangzhou Damin Auto Parts Trade Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7
Guangzhou Damin Auto Parts Trade Co., Ltd. Guangzhou Damin Auto Parts Trade Co., Ltd. Guangzhou Damin Auto Parts Trade Co., Ltd. Guangzhou Damin Auto Parts Trade Co., Ltd. Guangzhou Damin Auto Parts Trade Co., Ltd. Guangzhou Damin Auto Parts Trade Co., Ltd. Guangzhou Damin Auto Parts Trade Co., Ltd.
2018 Automechanika Shanghai Warehouse Warehouse 2017 Automechanika Shanghai 2018 Dubai 2018 AAG

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Agent
Exporter
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Orgin Pards ; Isuzu Genuine Parts ; Isuzu Best Value Parts
No. of Employees : 100~120
Annual Sales : 7800000-8550000
Year Established : 1990
Export p.c : 70% - 80%

Guangzhou Damin Auto Parts Trade Co.,ltd was established in 1990,which are group companies engaged in ISUZU VEHICLE Spare Parts and industrial machanical for 30 years.Our headquarteris located in the New Cuangcong Auto Parts Market,No113 North Road Baiyun ,Baiyun District ,Guangzhou City ,Guangdong Province ,China.It is 100 meters away from Line No.3 of the Guangzhou Metro Station.

 

Companies adhearing to the "Quality -focused" ,"Service -oriented" business philosophy.After years of unremitting efforts and strong support form customers all over the world ,the company has developed steadily ,have established a set of group company research and developement,manufacturing ,import and export trade integration business model.which has owned 10 branches includes a Financial Center ,a Logistics Center, A wholesaler Center and four Marketing Center,under a number of companies located in Guangzhou,Foshan and Hongkong.Our Company owns famous Brands like''DAKING",''SYRINGA".'INULA'"KINUGAWA" and etc. We are the biggets distributor for ISUZU GENUINE Parts ,ISUZU BEST VALUE PARTS and other OEM parts in China .Over the years,Companies have been named as "Guangzhou Contract and trustworthy enterprise" "tax credit grade A taxpayer" by relevant departments and received a variety of honorary titles.

 

The company has been committed to grasp the changes in the industry,to provide high cost performance products for customers,had invested in a number of factory to clutch flywheel ,water pump led the forefront in the industry ,to ensure the quality of products from the production,and the increase of products can meet the needs of customers in European and Anerican nodels on the basis of existing.
The self -owned brand of company"INULA " and "SYRINGA" have won the favour of customer, which we have operated for many years.In 2017 ,the company in the line with the national "The Belt and Road" policy ,reached a strategic cooperation relationship with the international brand "ORIGIN PARDS"
Have obtained the Global agency of Chinese manufacturing ,and let the company embraked on the path of globalization

 

We are firmly believe that"Quality -Focused ,Service -Oriented"is the basis for mutual cooperation.The company is committed to providing customers with cost -effective products,we are looking forward to buliding a long-term relationship with you.

 

 

Contact Details
Guangzhou Damin Auto Parts Trade Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Edison

Tel: 86-20-86368485-86368636

Fax: 86-20-86368635

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)