Pièces d'auto Cie. commerciale, Ltd de Guangzhou Damin.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil

Guangzhou Damin Auto Parts Trade Co., Ltd. Visite d'usine

Certifications
De bonne qualité Pièces véritables d'Isuzu en ventes
De bonne qualité Pièces véritables d'Isuzu en ventes
Examens de client
Vos produits regarde très bien et de haute qualité trop et contactera votre société pour acheter la fois plus prochaine

—— Jemal

Merci de votre aide. En attendant avec intérêt acheter la prochaine fois. les produits est de haute qualité.

—— Rick

Salut Zoe vous remercient de votre aide. Le produit est grand. J'achèterai plus d'articles la fois prochaine.

—— Lyamine

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3
Guangzhou Damin Auto Parts Trade Co., Ltd. Guangzhou Damin Auto Parts Trade Co., Ltd. Guangzhou Damin Auto Parts Trade Co., Ltd.
Usine de volant
Usine d'embrayage
Usine de pompe à eau

Usine de volant

Usine d'embrayage

Usine de pompe à eau

  • Ligne de produits

    1 par groupe d'expérience, professionnel machine l'indevelopment et la fabrication.

    2 avec Modernize produisant le secteur ; Dessus - équipement luxuriant d'ing, excellente conception et processus de la fabrication plus raisonnable

    3 offrant une équipe professionnelle de QC et un équipement d'essai favorable pour assurer la qualité du produit et le travail normal.

    4 nos personnes de service après-vente sont professionnels et au courant de chaque représentation des articles., de paramètres et de détails etc. de technologie. L'excellents service et guide seront donnés pour notre client

     

     

    Selon norme globale de S de l'ORIGINE PARDS “, nous employons les Chinois la plupart de tand avancé mûri équipement, cependant, l'équipement principal sont venus d'Angleterre, Allemand et Japan.So chaque lien avec la fabrication de conception, d'essai et la détection sont employés par l'équipement global avancé.

     

     

    L'ORIGINE PARDS est une marque célèbre pour des pièces d'auto dans le monde que le siège social est situé dans le sud-est du London.Since de l'Angleterre qu'elle établissait en 1939, nous continuent à se développer et des pièces d'auto plus de haute qualité et conmpetitive de fabrication., pour baser sur des pièces de véhicules utilitaires et industriel 

     pièces de moteur comme noyau d'affaires. C'est usine commencée à partir de l'Angleterre locale et transféré en le Japon, le Coréen, Thaïlande, et maintenant en Chine a orienté

    Selon la qualité Systerm (TS16949) de pièces d'auto, nous avons réalisé la cohérence et la stabilité de la qualité. Afin d'assurer le de qualité normale de chacun au cercle spécifique de produit, nous avons effectué strictement le systerm de détection, concurrençons processus d'équipement de technologie de pointe de produit, et un systerm de gestion scientifique

     

    L'ORIGINE PARDS est entrée en la Chine depuis 1997, nous a commencé à partir des pièces reliées à la machine, jusqu'ici, nous develped presque 30 usines directement dessous ou fabrication coopérative, gamme des pièces de direction, pièces de frein, les pièces de châssis, parties du corps aux pièces de moteur pour le modèle différent de sortes. Aujourd'hui la marque de l'ORIGINE PARDS develped par un systerm unique de vente vers le monde.

     

     

  • OEM / ODM

    OEM/ODM comme usine de R&D, nous pouvons les produits fournis d'OEM aux clients. Comme le détail, colorez et imprimez le logo

    Nous avons accumulé des 10 personnes de haut niveau expeienced l'équipe de R&D. Nous pouvons toujours répondre aux exigences et aux exigences. Les clients nous ont seulement fourni le papier du dessin et des conditions spécifiques.

  • R & D

    R&D : Un groupe d'ingénieurs professionnels expérimentés au développement et à la fabrication. Après des années des efforts et du soutien important ininterrompus de partout dans le monde, nous avons accumulé des 10 personnes de haut niveau expeienced l'équipe de R&D. Un ingénieur professionnel de haut niveau est un chef de la R&D Team.R&D est notre objectif principal dans l'histoire de se développer. Notre ingénieur sera formé du R-U dans 3 mois. Selon norme globale de S de l'ORIGINE PARDS principal “, nous employons les Chinois l'equipemnt le plus avancé et le plus mûri, toutefois l'équipement sont venus d'Angleterre, Allemand, et Japan.So chaque lien avec le design.testing, fabrication et la détection sont employées par l'équipement global avancé. Nous avions utilisé la machine avancée dans les affaires de la ligne. Au cours des années, nous a gagné une réputation pour faire des produits de qualité à partir des clients du Th e partout dans le monde.

     

     

Coordonnées
Guangzhou Damin Auto Parts Trade Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Edison

Téléphone: 86-20-86368485-86368636

Télécopieur: 86-20-86368635

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Guangzhou Damin Auto Parts Trade Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home

Guangzhou Damin Auto Parts Trade Co., Ltd. Factory Tour

Certifications
Good quality ISUZU Genuine Parts for sales
Good quality ISUZU Genuine Parts for sales
Customer Reviews
Your Products looks fine and high quality too and will contact your compnay to buy More next time

—— Jemal

Thank you for your help.Will looking forward to purchasing the Next Time.The Products is high quality.

—— Rick

Hi Zoe Thank you for your help.The Product is great.I will buy more items next time.

—— Lyamine

I'm Online Chat Now
1 2 3
Guangzhou Damin Auto Parts Trade Co., Ltd. Guangzhou Damin Auto Parts Trade Co., Ltd. Guangzhou Damin Auto Parts Trade Co., Ltd.
Factory Of Flywheel
Factory Of Clutch
Factory Of Water Pump

Factory Of Flywheel

Factory Of Clutch

Factory Of Water Pump

  • Production Line

    1 A group of experience  ,professional  engineers indevelopment and  manufacturing.

    2 With  Modernize producing  area ;Top -rank ing Equipment,Excellent Design and more reasonable  process of manufacturing

    3 Offering a professional  QC team  and a favorable  testing equipment to ensure product  quality  and normal work.

    4 Our after-sale service people are professional and  familiar with every items's  performance.,Parameters and technology  details etc..Excellent  Service and guide  will be  provided  for our  customer

     

     

    According to ORIGIN PARDS 'S Global  standard,We use the Chinese  most advanced tand matured equipment,However, the key equipment are come from England ,German and Japan.So each  link with  the design ,testing  manufacturing  and detection  are used  by advanced Global Equipment.

     

     

    ORIGIN PARDS is a  famous brand  for auto parts in the world which headquarter  is located in  the Southeast  of England's London.Since  it was establishing  in 1939, we keep developing and manufacturing higher   quality  and  more conmpetitive  auto parts.,to base  on commercial Vehicle parts and industrial 

     engine  parts  as business core.It's factory  started  from  local  England  and transferred into Japan,Korean ,Thailand,and Now in China Oriented

    According  to the Auto Parts  Quality  Systerm(TS16949),We achieved  the consistence and stability in quality .In order  to ensure the standard  quality  of every  one at specified product  circle ,we carried  out strictly detection systerm ,compete  process of product  advanced technology  equipment,and a scientific management systerm

     

    ORIGIN PARDS  has entered China since 1997,We started  from the engine  related parts, Unitl Now ,We have been develped nearly 30 factories directly  under or cooperative  manufacture ,range from steering parts ,brake parts,chassis parts,body parts to engine parts  for different  kinds model .Today ORIGIN  PARDS brand have been develped through  an unique  marketing  systerm  towards the world.

     

     

  • OEM/ODM

    OEM/ODM As a R&D Factory ,we can provided OEM Products  to  the customers.Like Specific,color and Print Logo

    We have built up a 10 people highly educated expeienced R&D Team .We can always meet the demands and requirements. The customers only provided the paper of drawing  and specific requirements to us.

  • R&D

    R&D:A group  of experienced professional engineers in the development and manufacturing. After years of unremitting efforts and strong  support from All over the world ,We have built up  a 10 people highly educated expeienced R&D Team .A Highly educated professional engineer is a leader of the R&D Team.R&D is  our main goal in the history of developing.Our Engineer will be trained from UK in 3 month. According to ORIGIN PARDS 'S Global  Standard,We use  the chinese most  advanced and matured  equipemnt,However the key equipment are come from England ,German ,and  Japan.So each link  with the  design.testing , manufacturing  and detection are used by Advanced  Global Equipment . We have been Using  advanced machine  in the Business of line .Over the years,We has gained a reputation for making quality products from th e customers all over the World.

     

     

Contact Details
Guangzhou Damin Auto Parts Trade Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Edison

Tel: 86-20-86368485-86368636

Fax: 86-20-86368635

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)